L'hôpital de Montauban

Soins et consultations
Consultations externes
Pôle Des Médecines
Pôle Bloc-Ambulatoire-Anesthésie-Chirurgie et Consultations (BAACC)
Pôle Femme, Parent, Enfant et Pédo-Psychiatrie
Pôle SAMU-Urgences-Réanimation (SUR)
Pôle Psychiatrie Adulte
Pôle Soins de suite et de Réadaptation-Gériatrie (SSRG)
Pôle Médico-technique
Pôle Santé-Société
DIM - Département d'Information Médicale

Comment venir
Comment consulter
Etre hôspitalisé
Demande de chambre individuelle
Votre séjour de A à Z
Droits et devoirs
des patients
en téléchargement
Payer en ligne vos frais d'hospitalisations

Les dernières actualités | Toutes les actualités

07-06-2023 > Le CH de Montauban recrute un(e) infirmier(e) pour son équipe mobile de gériatrie (EMG)

Vous avez une expérience significative d’infirmier(e) en gériatrie et vous souhaitez évoluer dans votre métier ? Le pôle de gériatrie/SSR du Centre Hospitalier de Montauban recherche un(e) infirmier(e) pour compléter son équipe mobile de gériatrie (EMG).

L’EMG s’intègre dans le dispositif de coordination et d’appui en expertise gériatrique, elle intervient en intra et en extra hospitalier. Un médecin une secrétaire et 4 infirmiers composent l’équipe. Vous participerez à l’orientation et à la coordination du parcours de la personne âgée, à l’évaluation gériatrique globale et au développement du lien ville /hôpital. Vous interviendrez en appui et avec une mission d’accompagnement dans les situations complexes signalées par les médecins traitants ou les coordonnateurs d’EPHAD du bassin est du Tarn et Garonne. Vous participerez également à la professionnalisation des équipes soignantes.

Nous rejoindre, c'est intégrer un hôpital à taille humaine, assurant une action sanitaire de premier plan sur le territoire. Notre établissement est dynamique avec des projets d’envergure, construction d’un nouvel EPHAD pour 2026 et d’un nouvel hôpital à l’horizon 2030.

Conditions :

Recrutement en CDI avec reprise de l’ancienneté, ou par voie de mutation

Temps de travail : 5 jours/semaine en 7h45

Déplacements à prévoir (permis B)

Une expérience en équipe mobile serait appréciée

Le poste est à pourvoir dès maintenant

Merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante : secretariat-drh@ch-montauban.fr

A propos du site | Mentions légales | Informatiques et Libertés