L'hôpital de Montauban
Présentation
Implantations
Qualité et Sécurité
des Soins
Actualités
Cellule de Recherche Clinique
Cesu 82
   
Soins et consultations
Consultations externes
Pôle Médecines
Pôle Bloc-Ambulatoire-Anesthésie et Chirurgie
Pôle Femme, Parents, Enfants
Pôle SAMU-Urgences-Réanimation
Pôle Psychiatrie Adultes
Pôle Soins de suite et de Réadaptation-Gériatrie
Pôle Médico-technique
Pôle Santé-Société
DIM - Département d'Information Médicale
   
Informations pratiques
Nos partenaires
Comment venir
Comment consulter
Etre hôspitalisé
Votre séjour de A à Z
Droits et devoirs
des patients
Documents
en téléchargement
Payer en ligne vos frais d'hospitalisations
   

Recrutement
 

Médecin

19-09-2022 / [Le CH de Montauban recrute un Hépato- Gastro-Entérologue pour son service]

Le CH de Montauban recrute un Hépato- Gastro-Entérologue pour son service.

Le poste est à pourvoir dès que possible.

➡️ A temps plein (temps partiel possible)
➡️ Poste pérenne
➡️ Salaire et statut à négocier
➡️ Possibilité de logement

Merci de bien vouloir envoyer vos candidatures (CV + lettre de motivation) à l'adresse suivante : recrutement.medecin@ch-montauban.fr

16-12-2022 / [Le CH de Montauban recrute 2 psychiatres]

Le CH de Montauban recrute 2 psychiatres pour son service d'Unité de Soins Médico-Psychiatrie Aiguë (USMPA).

Le poste est à pourvoir dès que possible.

➡️ Une unité de 5 lits adossée aux services des urgences
➡️ Un pôle de psychiatrie composé de 200 lits

Merci de bien vouloir transmettre votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement.medecin@ch-montauban.fr

> Télécharger la fiche
Sage-Femme

22-09-2022 / [Le CH de Montauban recrute des sages-femmes]

Le CH de Montauban recrute des sages-femmes pour sa maternité de type 2A, 2 CDI et 1 CDD temps plein, en remplacement de postes vacants suite à des départs en retraite. Temps partiel possible.

L'équipe est composée de gynécologues-obstétriciens, sages- femmes, puéricultrices / IDE, auxiliaires de puériculture et aides-soignantes, équipe mobile de périnatalité (pédopsychiatre, psychologue, assistante sociale, puéricultrice). L’équipe médicale est de garde sur place. Vous serez accueillie au sein du Pôle Femmes, Parents, Enfants dans des locaux comprenant un secteur naissance (3 salles de naissances et 3 salles de pré-travail), un secteur de suites de couches / grossesses pathologiques et un secteur consultations.

➡️ Gardes en 12H : 08h30–20h30 et 20h30–8h30
➡️ Horaires de renfort en journée 07h45 – 15h45
➡️ Rémunération à partir de 2600€ net hors primes nuit et week-end
➡️ Reprise de l’ancienneté

Merci de bien vouloir adresser vos candidatures et CV à l’adresse suivante à Stéphanie DESRUES : s.desrues@ch-montauban.fr


Cadre de santé

06-12-2022 / [Le CH recrute un cadre de pédo-psychgiatrie]

Le Centre Hospitalier de Montauban recherche un cadre de santé pour son secteur de psychiatrie infanto-juvénile. V
ous aurez en charge :

L’unité de soins pour adolescents en hospitalisation complète (USAHC, 8 lits)
L’équipe mobile d’adolescents dans leur complexité (EMAC)
L’équipe mobile de psychiatrie de liaison (maternité, pédiatrie, urgences, CMP) et de périnatalité

Vos premières missions seront de participer au projet médico soignant de développement de la psychiatrie infanto juvénile et à la coordination du parcours de soins des adolescents au sein d’une équipe pluridisciplinaire (médecins, cadres, psychologues, psychomotriciennes, assistantes-sociales, éducateurs spécialisés, infirmiers) en lien avec le réseau territorial.

Vivre à Montauban, c’est vivre dans une ville qui allie la proximité de grandes métropoles (Toulouse, Bordeaux) à la qualité de vie des villes moyennes.
Le CH de Montauban (830 lits) est l’établissement support du GHT 82. Il regroupe sur le même site une offre de soins complète : la psychiatrie, l’obstétrique, la pédiatrie, les soins critiques, les urgences/SMUR, la médecine, l’oncologie, la chirurgie, la gériatrie et un SSR.
Un lien fort existe avec le pôle de formation départemental des paramédicaux adossé à l’établissement.

Nous rejoindre, c'est intégrer un hôpital à taille humaine, assurant une action sanitaire de premier plan sur le territoire, qui favorise la transversalité et le travail en équipe pour mieux relever les enjeux au cœur de l’hôpital de demain.

Vous intégrerez une équipe d’encadrement dynamique, vous serez impliqué(e) dans les projets de l’établissement : dispositif d’accompagnements des nouveaux professionnels, certification en 2024, ouverture d’un nouvel hôpital à l’horizon 2030.

Notre établissement a la volonté de vous accompagner dans votre prise de poste, ainsi vous bénéficierez d’un accompagnement par le cadre supérieur du pôle et d’un programme de formation personnalisé, un coaching vous sera proposé si vous le souhaitez ou si vous êtes cadre novice.


Merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante : secretariat-drh@ch-montauban.fr

28-09-2022 / Le CH de Montauban recrute des cadres de santé

Le CH de MONTAUBAN, établissement dynamique en pleine expansion, recrute des cadres de santé pour les services suivants :

➡️ 1 poste en réanimation

➡️  2 postes en psychiatrie

➡️ 1 poste en pneumologie

➡️ 1 poste en oncologie

Ces postes sont à pourvoir dès que possible.
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le secrétariat de la direction des soins au 05 63 92 80 34 ou par mail recrutementsoins@ch-montauban.fr

15-11-2022 / [Le CH de Montauban recrute un cadre de santé pour le secteur de Pédiatrie-Néonatologie]

Le Centre Hospitalier de Montauban recherche un cadre de santé pour le service de pédiatrie générale de 15 lits (+ 2 lits d’HDJ) et le secteur de néonatologie de 6 lits.

Vous intégrerez une équipe d’encadrement dynamique, vous serez impliqué(e) dans les projets de l’établissement : dispositif d’accompagnements des nouveaux professionnels, certification en 2024, ouverture d’un nouvel hôpital à l’horizon 2030.

 Rejoindre le CH de Montauban, c'est intégrer un hôpital à taille humaine, assurant une action sanitaire de premier plan sur le territoire et qui favorise la transversalité et le travail en équipe pour mieux relever les enjeux au cœur de l’hôpital de demain.

Le CH de Montauban, établissement de 830 lits est l’établissement support du GHT 82, et regroupe sur le même site une offre de soins complète : la psychiatrie, l’obstétrique, les soins critiques, les urgences/SMUR, la médecine, l’oncologie, la chirurgie (orthopédique, viscérale, gynécologique), la gériatrie et un SSR. Un lien fort existe avec le pôle de formation départemental des paramédicaux adossé à l’établissement.

Notre établissement a la volonté de vous accompagner dans votre prise de poste, ainsi vous bénéficierez d’un accompagnement par le cadre supérieur du pôle et d’un programme de formation personnalisé, un coaching vous sera proposé si vous le souhaitez ou si vous êtes cadre novice.

Vivre à Montauban, c’est vivre dans une ville qui allie la proximité de grandes métropoles (Toulouse, Bordeaux) à la qualité de vie des villes moyennes. Entre océan, mer et montagne, Montauban se place dans le haut du classement des villes moyennes où il fait bon vivre.

Le poste est à pourvoir dès que possible, vous serez recruté(e) en CDI ou par voie de mutation.

Rémunération : Début de carrière 2 430€ net.

Reprise de l’ancienneté.

Prise en charge de 50% des frais de transport en commun.

Conditions de travail : Forfait jour, télétravail, 3 à 4 week-end de garde /an (en 9h – 17h), 19 RTT/an

Profil recherché : Titulaire d’un diplôme paramédical et cadre de santé diplômé ou titulaire d’un master de management des organisations de santé.

Une expérience de la fonction et /ou de la spécialité serait un atout.

Merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante : recrutementsoins@ch-montauban.fr

Infirmier

28-09-2022 / Le CH de Montauban recrute régulièrement des infirmier(e)s diplômées d’état sur les secteurs de Médecine, Chirurgie, Psychiatrie, SSR, Gériatrie et EHPAD


Pour tous renseignements complémentaires, merci de contacter Mme AUPIAIS, Cadre de Santé, chargée des Ressources Humaines à la Direction des Soins au Centre Hospitalier de Montauban :

- par courrier : Centre Hospitalier de Montauban, 100 rue Léon Cladel BP 765 - 82013 MONTAUBAN Cedex
- par mail : recrutementsoins@ch-montauban.fr
- par téléphone : 05.63.92.89.78



Kinésithérapeute

12-12-2022 / [Le CH de Montauban recrute un kinésithérapeute]

Le centre hospitalier de Montauban recherche un masseur-kinésithérapeute polyvalent.

Vous exercerez votre activité dans des spécialités diversifiées ; en médecine et chirurgie, sur le SSR à orientation traumatologique et neurologique en hospitalisation et en hôpital de jour, ainsi qu’en gériatrie.

Vous intégrerez une équipe de 12 kinésithérapeutes et aurez accès à un plateau technique performant avec piscine, matériel de rééducation, consultation d’iso cinétisme, plateforme de stabilométrie, salle d’activités physique.

Votre activité vous conduira à travailler en équipe pluridisciplinaire ; ergothérapeute, orthophoniste, enseignant d’activités physiques adaptées, neuro psychologue.

Le CH de Montauban, est un hôpital à taille humaine, assurant une action sanitaire de premier plan sur le Territoire et qui favorise la transversalité et le travail en équipe pour mieux relever les enjeux au cœur de l’hôpital de demain.

C’est l’établissement support du GHT 82, il regroupe sur le même site la psychiatrie, l’obstétrique, les soins critiques, la médecine, la chirurgie et les unités de SSR. C’est un établissement dynamique engagé dans un projet de nouvel hôpital.

Vivre à Montauban, c’est vivre dans une ville qui allie la proximité de grandes métropoles (Toulouse, Bordeaux) à la qualité de vie des villes moyennes. Entre océan, mer et montagne, Montauban se place dans le haut du classement des villes où il fait bon vivre.

Notre établissement à la volonté de vous accompagner dans votre prise de poste, ainsi vous bénéficierez d’un dispositif de compagnonnage par vos pairs et d’un programme de formation personnalisé.

Le poste est à pourvoir dès que possible.

Conditions de recrutement :
CDI ou par voie de mutation.
Temps de travail : 9h 16h40. 28 congés annuels et 19 RTT /an
Gardes les week end et jours fériés de 8h à 12h tous les 2 mois.
Rémunération de début de carrière: 1960 € net, plus primes de weekend.
Reprise de l’ancienneté. Prise en charge à 50% du forfait transport en commun.
Réductions sur locations vacances, spectacles, achats groupés…

Merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante : recrutementsoins@ch-montauban.fr

Assistant de Régulation Médicale (ARM)

01-09-2022 / Un (e) ASSISTANT(E) DE REGULATION MEDICALE

Le Centre Hospitalier de Montauban recherche un(e) assistant(e) de régulation médicale (ARM) :

  • CDD de 6 mois renouvelable ou par voie de mutation
  • Poste disponible immédiatement
  • Temps plein – alternance jour/nuit
  • Mission d'AMU et de PDS
Renseignements complémentaires auprès de Madame DARGASSIES, Cadre Supérieure de Santé
par mail : p.dargassies@ch-montauban.fr
par courrier : Centre Hospitalier de Montauban, BP 765 - 100, rue Léon Cladel - 82013 MONTAUBAN cedex

IDE et AS

28-09-2022 / [Le CH de Montauban recherche des IDE et AS]

Le CH de Montauban recherche des IDE et AS pour les services suivants :

➡️ MCO : médecine oncologique , chirurgie, urgences , réanimation, SI neuro-cardio-vasculaires

➡️ Psychiatrie

Possibilité de mutation - Poste en CDI - Dès que possible

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le secrétariat de la direction des soins au 05 63 92 80 34 ou par mail recrutementsoins@ch-montauban.fr

Manipulateur radio

27-10-2022 / [Le CH de Montauban recrute un manipulateur radio]

Le centre hospitalier de Montauban recherche deux manipulateurs en électroradiologie pour son service de radiologie. Vous exercerez votre activité dans des spécialités diversifiées ; ostéo-articulaire, sénologie, neurologie, cardiologie, digestif, oncologie, urgences et radio interventionnelle.

Le plateau technique performant comprend un IRM 1.5 T, un scanner GE HD 64 barrettes spectral, deux échographes, trois tables de radiologie capteur plan, un mammographe numérique. Le site dispose également dans le cadre d’un GIE d’un scanner 128 barrettes, de deux IRM 1,5 T.

56000 actes de radiologie/an sont réalisés sur ce plateau.

Rejoindre le CH de Montauban, c'est intégrer un hôpital à taille humaine, assurant une action sanitaire de premier plan sur le Territoire et qui favorise la transversalité et le travail en équipe pour mieux relever les enjeux au cœur de l’hôpital de demain.

Le CH de Montauban, établissement support du GHT 82, regroupe sur le même site la psychiatrie, l’obstétrique, les soins critiques, la médecine, la chirurgie et les unités de SSR. C’est un établissement dynamique engagé dans un projet de nouvel hôpital.

Vivre à Montauban, c’est vivre dans une ville qui allie la proximité de grandes métropoles (Toulouse, Bordeaux) à la qualité de vie des villes moyennes.

Entre océan, mer et montagne, Montauban se place dans le haut du classement des villes où il fait bon vivre.

Notre établissement à la volonté de vous accompagner dans votre prise de poste, ainsi vous bénéficierez d’un dispositif de compagnonnage par vos pairs et d’un programme de formation personnalisé.
Les postes sont à pourvoir dès que possible.   

Conditions de recrutement :
CDI ou par voie de mutation.
Temps de travail : 8h ou 10h.
Activité H24 avec 8 Dimanches/an et 20 nuits/an en moyenne
Rémunération de début de carrière: 1829€ net, plus primes de nuit /weekend.
Reprise de l’ancienneté.
Prise en charge à 50% du forfait transport en commun.
Réductions sur locations vacances, spectacles, achats groupés…
 
Merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante : secretariat-drh@ch-montauban.fr

Ergothérapeute

12-12-2022 / [Le CH de Montauban recrute un ergothérapeute]

Le Centre Hospitalier de Montauban recherche un(e) ergothérapeute pour son équipe mobile d’expertise en réadaptation.

L’équipe mobile d’expertise en réadaptation (EM) est une unité pluridisciplinaire qui a pour objet, sur un territoire défini, de faciliter le retour ou le maintien dans son lieu de vie d’une personne en situation de handicap temporaire ou prolongée. Votre première mission est d’intervenir dans les situations qui peuvent compromettre le retour ou le maintien à domicile ou en institution, et/ou provoquer un risque de prolongation de séjour ou de retour en institution. Vous interviendrez également sur le plateau technique de réadaptation du SSR dont l’orientation est essentiellement traumatologique et neurologique.

Vous serez amené à collaborer avec l’équipe pluridisciplinaire du CH, à travailler en réseau avec les médecins traitants, les équipes mobiles, les infirmiers libéraux, les professionnels de l’aide à domicile, les pairs et professionnels d’autres établissements de soins et d’hébergement, les réseaux de ville et les associations.

Le CH de Montauban, est un hôpital à taille humaine, assurant une action sanitaire de premier plan sur le Territoire et qui favorise la transversalité et le travail en équipe pour mieux relever les enjeux au cœur de l’hôpital de demain. Etablissement support du GHT 82, il regroupe sur le même site la psychiatrie, l’obstétrique, les soins critiques, la médecine, la chirurgie et les unités de SSR.

C’est un établissement dynamique engagé dans un projet de nouvel hôpital.

Vivre à Montauban, c’est vivre dans une ville qui allie la proximité de grandes métropoles (Toulouse, Bordeaux) à la qualité de vie des villes moyennes.

Notre établissement à la volonté de vous accompagner dans votre prise de poste, ainsi vous bénéficierez d’un dispositif de compagnonnage par vos pairs et d’un accès à la formation.

Le poste est à pourvoir dès que possible. Qualifications :

 • Diplôme d’état en ergothérapie • Expérience souhaitée dans des activités sanitaires, médico-sociales ou sociales et en pédagogie d’adultes.
• Expérience dans le domaine du handicap attendue (positionnement, fauteuil roulant…)
• Permis B

 Conditions de recrutement :
 • CDI ou par voie de mutation.  Temps de travail : 9h - 16h40 du lundi au vendredi. 28 congés annuels et 19 RTT /an
 • Rémunération de début de carrière: 1830€ net.
• Reprise de l’ancienneté.
• Prise en charge à 50% du forfait transport en commun.
• Réductions sur locations vacances, spectacles, achats groupés…

Merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante : recrutementsoins@ch-montauban.fr

Orthoptiste

25-10-2022 / [Le CH de Montauban recrute un(e) orthoptiste]

Le centre hospitalier de Montauban (Tarn et Garonne 82) recrute un(e) orthoptiste à temps plein ou temps partiel.

Prise de poste dès que possible mais un début d’activité est possible en janvier 2023 également.

Activité variée : pré consultation, examens complémentaires ( CV automatique et Goldman, OCT, rétinographe), bilan orthoptique ( bébé, enfant, adulte), suivi d’amblyopie, de POM, bilan des bébés en hospitalisation de jour de pédiatrie, bilan et rééducation des patients du Soin de suite et de réadaptation (SSR) en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire (médecin MPR, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophonistes).

L’orthoptiste travaille en grande autonomie.

Merci de bien vouloir envoyer vos candidatures (CV + lettre de motivation) à l'adresse suivante : l.dumay-muday@ch-montauban.fr

> Télécharger la fiche
Assistante Sociale

07-11-2022 / [Le CH de Montauban recrute des assistantes sociales]

Le Centre Hospitalier de Montauban recherche des assistantes sociales à temps complet.

➡️ Interventions en psychiatrie
➡️ 38h20 / semaine
➡️ Repos fixes samedi / dimanche.
➡️ Diplôme d’Etat Assistant de Service social exigé.
➡️ Une expérience hospitalière serait appréciée.

Merci de bien vouloir adresser votre CV + lettre de motivation à Mme C. POULEUR, cadre socio-éducatif : c.pouleur@ch-montauban.fr

Assistante Médico Administrative (AMA)

18-11-2022 / [Le CH recrute une assistante médico administrative]

Le Centre Hospitalier de Montauban recrute une assistante médico administrative pour son service EPSPA (Equipe Parcours Santé Pour Personnes Agées). Le poste est à pourvoir dès que possible. Merci de bien vouloir envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : f.marou@ch-montauban.fr
> Télécharger la fiche



Adresses de correspondance


Candidatures (lettre de motivation et CV)
CENTRE HOSPITALIER DE MONTAUBAN
Direction des ressources humaines
100 rue Léon Cladel – BP 765
82013 MONTAUBAN CEDEX
Tél. 05 63 92 80 23
Mail : drh@ch-montauban.fr




Concours infirmiers et aides-soignants - Institut de Formation en Soins Infirmiers
Tél. 05 63 92 80 32
Site de pré-inscription : www.pre-inscription.fr
Mail : ifsi@ch-montauban.fr



Le centre hospitalier de Montauban est doté d’un SICS Service Infirmier de Compensation et de Suppléance dont la mission est d’assurer le remplacement de jour ou de nuit des congés de maternité et maladie de moyenne durée sur l’établissement.
Il se compose actuellement de 11 postes IDE et 8,80 postes AS.




 


A propos du site | Mentions légales | Informatiques et Libertés