L'hôpital de Montauban

Soins et consultations
Consultations externes
Pôle Des Médecines
Pôle Bloc-Ambulatoire-Anesthésie-Chirurgie et Consultations (BAACC)
Pôle Femme, Parent, Enfant et Pédo-Psychiatrie
Pôle SAMU-Urgences-Réanimation (SUR)
Pôle Psychiatrie Adulte
Pôle Soins de suite et de Réadaptation-Gériatrie (SSRG)
Pôle Médico-technique
Pôle Santé-Société
DIM - Département d'Information Médicale

Comment venir
Comment consulter
Etre hôspitalisé
Demande de chambre individuelle
Votre séjour de A à Z
Droits et devoirs
des patients
en téléchargement
Payer en ligne vos frais d'hospitalisations

Les dernières actualités | Toutes les actualités

17-05-2023 > Manager - Cadre de l'EHPAD-USLD

Le Centre Hospitalier de Montauban recherche un cadre de santé, ou détenteur d’une expérience de management ou d’IDEC pour son Unité de Soins de Longue Durée et son Unité de Soins et d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes.

Vos missions :

- Organiser l'activité de soins et des prestations associées ;

- Manager l'équipe et coordonner les moyens d'un service de soins en veillant à l'efficacité et la qualité des prestations ;

- Développer la culture du signalement et gérer les risques ;

- Participer à la gestion médico-économique au sein du pôle et à la vie de l’équipe d’encadrement du pôle.

Le pôle SSR Gériatrie, auquel vous serez rattaché(e), comprend plusieurs unités de la filière gériatrique (SSR PAPD, CSG, équipes mobiles, etc.) et s’inscrit dans le développement d’activités et de projets porteurs pour les usagers.

Le CH de Montauban, établissement de 830 lits/places est l’établissement support du GHT 82. Il regroupe sur le même site une offre de soins complète : la psychiatrie, l’obstétrique, les soins critiques, les urgences/SMUR, la médecine, l’oncologie, la chirurgie (orthopédique, viscérale, gynécologique), la gériatrie et un SSR. Un lien fort existe avec le pôle de formation départemental des paramédicaux adossé à l’établissement. Rejoindre le CH de Montauban, c'est intégrer un hôpital à taille humaine, assurant une action sanitaire de premier plan sur le territoire, qui favorise la transversalité et le travail en équipe pour mieux relever les enjeux au cœur de l’hôpital de demain.

Notre établissement a la volonté de vous accompagner dans votre prise de poste, ainsi vous bénéficierez d’un accompagnement par le cadre supérieur du pôle et d’un programme de formation personnalisé, un coaching vous sera proposé si vous le souhaitez ou si vous êtes cadre novice.

Le poste est à pourvoir au 1er juillet 2023, vous serez recruté(e) en CDI ou par voie de mutation.

- Rémunération : Début de carrière 2 430€ net. Reprise de l’ancienneté

- Conditions de travail : Forfait jour, télétravail, 3 à 4 week-end de garde /an (en 9h – 17h), 19 RTT/an

- Profil recherché : Titulaire d’un diplôme paramédical et cadre de santé diplômé, ou titulaire d’un master de management des organisations de santé, ou avoir une expérience d’IDEC.

Merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante : secretariat-drh@ch-montauban.fr

Votre contact : Mme Isabelle Laporte – Tel : 05 63 92 89 38

A propos du site | Mentions légales | Informatiques et Libertés