L'hôpital de Montauban

Médecine physique - Réadaptation fonctionnelle - Soin de suite
Psychiatrie
Hébergement de personnes âgées
Pôle Santé-Société : Addictologie, Dépistage, HAD, PASS, Prévention, Vaccination...
Médico-technique : Laboratoires, Radiologie, Irm, scanner, Irm GIE, Pharmacie, Unité hygiène hospitalière
Education Thérapeutique du Patient
Consultations externes

Comment venir
Comment consulter
Etre hôspitalisé
Votre séjour de A à Z
Droits et devoirs
des patients
en téléchargement
Payer en ligne vos frais d’hospitalisations

Les dernières actualités | Toutes les actualités

18-01-2020 > 8ème Journée Pédiatrique du Tarn-et Garonne
Pour la 8ème année consécutive, l’Association des Pédiatres Montalbanais organise la journée pédiatrique du Tarn-et-Garonne : Le samedi 18 janvier 2020, De 8h00 à 17h00, À l’Abbaye des Capucins – 8 quai de Verdun 82000 MONTAUBAN.
Chaque année, cette manifestation réunit plus de 150 professionnels de santé du département. L’objectif de cette journée est d’échanger et d’enrichir les connaissances, de se rencontrer et de débattre afin d’être plus efficace dans la prise en charge des soins. Après une brève introduction par le Dr MOULIN, Président de l’Association des Pédiatres Montalbanais et Mr BIXQUERT, Directeur du Centre Hospitalier de Montauban, l’assemblée pourra échanger avec des orateurs de qualité venus d’établissement de la région. Un programme riche et diversifié est proposé aux participants : - Adénopathies cervicales - Prise en charge pratique - Toux chronique - conduite à tenir - Dyspraxie - Perturbation du bilan hépatique chez l’enfant - Conduite à tenir - Épilepsie de l’enfant - Puberté normale et pathologique – quand adresser ? - Infections urinaires de l’enfant - Prise en charge pratique - Cas cliniques de dermatologie La participation à cette journée se fait uniquement sur inscription payante et est destinée aux professionnels de santé.

Cliquez ici pour le programme

A propos du site | Mentions légales | Informatiques et Libertés